Expédition de votre commande

Votre commande est préparée et expédiée habituellement dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables après réception de votre paiement. Elle est ensuite acheminée chez vous

en 2 jours pour la Belgique et 4 jours pour le reste de l'Europe.

Vous pouvez faire livrer la marchandise à l'endroit de votre choix: domicile, bureau, voisin, points poste ou parcelshop DPD....

Il est important qu'il y ait quelqu'un sur place le jour de la livraison pour réceptionner le colis, une signature pouvant être demandée.

Les frais de livraison sont calculés sur base du montant de votre commande et des produits choisis.  Ces frais comprennent l'emballage, la manutention et les frais de port.

Vous trouverez ci dessous les prix des expédition de votre commande.  Ces pris sont donnés ici à titre indicatif.  Ils peuvent être modifiés à tout moment.
                                                          

Montant du panierBelgiqueLuxembourgFrance , Allemagne, Pays-Bas
Moins de 100 € 11,5 € 13,5 € 14,0 €  
Entre 100 et 200 € 15,0 € 27,0 € 30,0 €
Entre 200 et 300 € 20,0 €  30,0 € 100,0 €
Entre 300 et 500 € 30,0 €  40,0 €   100,0 €  
Au dela de 500 €  45,0 € 65,0 € prix sur demande

Exception sur les livraisons

A cause de leur poids, ou de leur volume, certains produits tels que les bocaux en verre ou certains produits de nourrissement, ne peuvent être expédiées aux

conditions .

Pour ces produits les  frais de transport vous seront communiqués sur demande de votre part.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.  


Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.


Votre colis est expédié à nos risques et périls.

Lors de la réception de votre colis vous devez contrôler le bon état du matériel et la conformité de celui-ci avec votre commande.

Nous vous demandons de signaler sur le document ou l'appareil électronique du transporteur tout dégât observé.

Si les dégâts n'ont pas été signalés, il ne nous sera pas possible de vous remplacer les articles endommagés.



Retours de marchandises

Vous avez 7 jours après la date de réception de la marchandise pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas.

Les frais de port sont toujours à votre charge sauf s'il s'agit de matériel défectueux à la livraison. La marchandise doit être renvoyée dans son emballage d'origine

intact.

Tout retour de marchandise doit avoir fait l'objet d'une autorisation de notre part.

Les gants, combinaisons et vareuses devront être emballés pliés comme à l'origine et strictement propres. Les retours de gants, combinaisons et vareuses présentant des

traces d'utilisation, des tâches ou renvoyés chiffonnés seront refusés.

Un article défectueux à la livraison sera remplacé sans frais par un article identique neuf.



Haut de la page