Conditions de livraison

Expédition de votre commande

Votre commande est préparée et expédiée habituellement dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables après réception de votre paiement. Elle est ensuite acheminée chez vous en 2 jours pour la Belgique et 4 jours pour le reste de l'Europe.

En Belgique, vous pouvez faire livrer la marchandise à l'endroit de votre choix: domicile, bureau, voisin, points poste ou parcelshop DPD....

A l'étranger, seule la livraison à une adresse privée est possible.

Lire plus

Livraisons de votre commande

Il est important qu'il y ait quelqu'un sur place le jour de la livraison pour réceptionner le colis, une signature pouvant être demandée.

Les frais de livraison sont calculés sur base du montant de votre commande et des produits choisis.  Ces frais comprennent l'emballage, la manutention et les frais de port.

Vous trouverez ci dessous les prix d'expédition de votre commande.  Ces pris sont donnés ici à titre indicatif.  Ils peuvent être modifiés à tout moment.

Si nécessaire, nous nous réservons le choix du transporteur.
                                                                          

Montant du panierBelgiqueLuxembourgFrance , Allemagne, Pays-Bas
Moins de 100 € 11,5 € 13,5 € 13.5 €  
Entre 100 et 200 € 15,0 € 16,0 € 27,0 €
Entre 200 et 300 € 20,0 €  25,0 € 30,0 €
Entre 300 et 500 € 30,0 €  30,0 €   40,0 €  
Au dela de 500 €  45,0 € 65,0 € prix sur demande



Exception sur les livraisons

A cause de leur poids, ou de leur volume, certains produits tels que les bocaux en verre ou certains produits de nourrissement, ne peuvent être expediés aux mêmes conditions .

Pour ces produits les  frais de transport vous seront communiqués sur demande de votre part.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et les frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à nos risques et périls.

Lors de la réception de votre colis vous devez contrôler le bon état du matériel et la conformité de celui-ci avec votre commande.

Nous vous demandons de signaler sur le document ou l'appareil électronique du transporteur tout dégât observé.

Si les dégâts n'ont pas été signalés, il ne nous sera pas possible de vous remplacer les articles endommagés.

Retours de marchandises

Vous avez 7 jours après la date de réception de la marchandise pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas.

Les frais de port sont toujours à votre charge sauf s'il s'agit de matériel défectueux à la livraison. La marchandise doit être renvoyée dans son emballage d'origine intact.

Tout retour de marchandise doit avoir fait l'objet d'une autorisation de notre part.

Les gants, combinaisons et vareuses devront être emballés pliés comme à l'origine et strictement propres. Les retours de gants, combinaisons et vareuses présentant des traces d'utilisation, des tâches ou renvoyés chiffonnés seront refusés.

Un article défectueux à la livraison sera remplacé sans frais par un article identique neuf.


Haut de la page